Catégories
Événements

Festival des jeux Vichy 2022

Cette année, pour sa 5ème édition, le Festival des Jeux de Vichy s’est déroulé sur deux week-ends. Le premier pour les professionnels et le second pour le public. Nous étions sur celui des pros et on vous raconte tout ! 😉

Du Vendredi 16 au Dimanche 18 Septembre, ce n’est pas moins de 250 boutiques ludiques qui sont venues découvrir les nouveautés pour Noël. Eh oui, c’est le festival où les boutiques font leur petit marché pour préparer les fêtes de fin d’année !

Nous ne sommes pas passés inaperçus avec notre stand et comme à chaque festival, notre jeu a suscité la curiosité. 🙂

Des boutiques sont venues nous rendre une petite visite amicale car elles nous connaissaient déjà, et d’autres nous découvraient et voulaient en apprendre un peu plus sur Escape 2222.

Les belles rencontres se sont enchaînées, entre influenceurs qui nous suivaient déjà tels que Les Jeux d’Oz ou encore les Jeux en Folie Bordeaux, qui avaient déjà testé notre jeu, et des nouvelles boutiques comme celle de Lavor, “Chez Donovan”, ou encore celle de Langueux, “Le Temps d’un jeu” . Ils nous ont d’ailleurs invités à présenter notre jeu chez eux au mois de Novembre. 

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir ce festival, alors il est temps de le programmer pour 2023 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.